Essences & Matières 2018 s’installe à Nancy

Il y a eu Thaon-les-Vosges, Metz et Reims… Cette année c’est à Nancy que le salon Essences & Matières va s’installer, dans les prestigieux salons du Palais du Gouvernement, du 16 au 18 novembre.

Une nouvelle édition pour cette manifestation dédiée à l’excellence des métiers d’art qui signe également la venue d’un nouveau concept : une invitation aux pays des métiers d’art…

logoE&M_2018

Ils sont luthier, ébénistes, verriers, ferronnier ou encore tapissier… Ils possèdent une technicité, une finesse et une précision du geste exceptionnelle. Ce savoir-faire est encore trop peu connu ou reconnu, leurs créations reste encore trop souvent rares au sein de nos intérieurs, dans notre quotidien et pourtant…

Le nouveau concept d’Essences & Matières veut emmener le public au pays de ces artisans-artistes, leur faire découvrir leur métier, leurs créations au sein d’une mise en scène originale et spectaculaire.

Vous êtes artisan du Grand Est et exercez dans les métiers d’art ?

La CRMA Grand Est vous propose d’intégrer le nouveau concept d’Essences & Matières. Nos services vous accompagneront, conseilleront, vous formeront.

Prochainement, découvrez sur notre site internet toutes les informations, les modalités pratiques autour d’Essences & Matières 2018 et téléchargez un dossier de candidature

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s